• Un peu de boulot !

    Et bien voilà, j'ai eu du boulot... mais de nouveau sur un autre P.O. Enfin, l'avantage c'est que c'est sur la commune j'habite. J'ai bossé de fin novembre jusqu'au congé de Noël et puis j'ai redémarré le 8 janvier... mon intérim se termine le 23... on verra ce qu'il se passera après. 

    Pendant cet intérim, il y a eu cet événement qui a touché beaucoup de monde : l'attaque de Charlie HEBDO. 

    Bien sur, j'ai pris le temps d'en discuter avec mes élèves... certains voulaient en parler, d'autres pas du tout, mais je n'ai obligé personne. Ce n'est pas un sujet facile. Expliqué ce qu'est la liberté d'expression, ce qui signifie "je suis Charlie"... pas simple surtout avec des élèves de 3ème année. Mais ça va, j'y suis arrivée :) 

     

    Finalement, j'ai assez bien bossé cette année, mis à part le fait qu'à chaque congé scolaire, je retombais sur le chômage dont on se passerait bien... enfin bref ! 

    J'ai fait 6 écoles sur 8 dans un même P.O. (au moins, je vais finir par connaitre beaucoup de monde..) puis arrivée au mois de mai, je suis retournée sur un ancien P.O. (le seul qui me proposait du boulot en cette fin d'année scolaire). 

    J'ai donc travaillé deux mois dans une école spécialisée en type 8 avec des enfants dont le niveau était l'équivalent à un faible début de première. Ces deux mois ont été très enrichissant et j'ai fait une très belle rencontre en terme d'amitié. Donc très heureuse d'avoir travaillé là :)